Dix raisons pour épouser une Chinoise. Un article uniquement pour les Français

 

J'ai souvent vu des femmes asiatiques (chinoises ou autres) à côté des blancs (français ou autres), mais jamais le contraire! Toute réflexion faite, je suis parvenu à me faire dix raisons, au moins concernant la question pourquoi ça vaut la peine pour un Français d'épouser une Chinoise.

Sexologiquement parlant, puisque les Chinois ont un petit zizi, un fait déjà vraisemblablement incontestable et surtout connu de tous, malgré la chanson de Pierre Perret « Avec celui d'un Chinois/J'ai même cassé des noix » (que veulent exactement les femmes ?), et si les organes génitaux sont bien proportionnés chez les femmes et les hommes, la combinaison BO[1]+Chinoise semble plus prometteuse en ce qui concerne le bonheur conjugal.

Biologiquement parlant, le croisement est l’un des plus efficaces méthodes de faire évoluer une espèce.

Ethnologiquement parlant, les Chinoises sont plus féminines que les Blanches, en ce que, par exemples, les Chinoises sont moins poilues, moins grosses, moins grandes, et plus délicates.

Ethiquement parlant, les Chinoises sont plus fidèles.

Politiquement parlant, le Communisme empiète sur tous les droits de l’homme, même les nouveau-nés ne sont pas épargnés !!! Avant que ce système ne soit complètement exterminé de l’Humanité, il faut commencer par sauver les petits : la logique est : s’il n’y a plus de femme, les reproductrices, il n’y aura plus de nouveaux éléments, et le système s’éteindra tout seul.

Sociologiquement parlant, le mariage interculturel peut baisser le taux de divorce, car plus les femmes sont dépendantes de leurs maris, ou bien vice versa, bien que ceci soit peu probable, moins les femmes ont peur de l’Independence : une indépendance qui menace la survie.

Si les Chinoises écorchent le français – tant mieux, une femme silencieuse, quelle merveille !

La belle famille est loin du couple, en plus, ils ne parlent pas le français. On a raison de ne pas pouvoir se comprendre. Quand on est naturellement incapable de comprendre les autres, on ne s’y efforce plus. (Même si on a fait l’impossible, ...)

Des tas de Chinoises, particulièrement les plus belles, les plus rusées, les moins diplômées, se sont décidées d’épouser un BO. Elles réussiront, grâce à cette détermination inébranlable – vouloir c’est pouvoir, et à la mondialisation inéluctable.

Un dernier mot : je ne suis pas misogyne. Je suis misanthrope mais je revendique tout de même la totale égalité sexuelle.



[1] BO : Blancs Occidentaux (Ce n’est pas un jeu de mot).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :